11 manières de se masturber

Que tous les hommes se masturbent est quelque chose que nous tenons pour acquis, mais qu’en est-il des femmes ? Le tabou de la masturbation féminine est toujours présent dans notre société, mais heureusement, il perd de la vigueur chaque jour.

Le sexe et la masturbation sont certainement l’un des meilleurs moyens de soulager le stress. La masturbation libère des endorphines et des hormones stimulant l’humeur qui aident à réduire la tension et les sentiments négatifs.

Techniques de masturbation féminine

Il existe différentes façons de stimuler à la fois le clitoris et d’autres zones érogènes qui vous feront ressentir un grand plaisir. Cependant, pendant de nombreuses années, la sexualité féminine a été réprimée et punie socialement, il n’est donc pas rare qu’il y ait beaucoup d’ignorance sur cette question au niveau populaire

Alors commençons par quelques techniques plus simples pour passer à d’autres plus complexes.

1. De haut en bas

La première technique de masturbation est très simple. Vous devez vous concentrer sur le clitoris et le toucher avec votre doigt, puis commencer à frotter de haut en bas.

2. La caresse longue et lente

À l’aide d’un ou de plusieurs doigts, glissez légèrement et en douceur sur le centre de votre vagin et de votre clitoris, de bas en haut en un long mouvement. Écoutez votre corps pour sentir quelles sont les zones qui procurent le plus de plaisir et pendant que vous les touchez, expérimentez des mouvements rapides, des mouvements plus lents, ainsi qu’avec plus ou moins de pression.

3. D’un côté à l’autre

Vous pouvez également essayer de changer de direction en termes de mouvements, en commençant par votre clitoris et en frottant d’un côté à l’autre. Certaines femmes préfèrent ne pas avoir de contact direct sur le clitoris tandis que d’autres veulent un toucher plus intense. Vous pouvez augmenter progressivement l’intensité.

4. Mouvement circulaire avec tous les doigts

Un autre type de mouvement que vous pouvez effectuer est sous la forme d’un cercle. En fait, cette technique de masturbation est l’une des plus utilisées et des plus efficaces car pour l’exécuter, il faut utiliser les quatre doigts en frottant toute la zone, pas seulement le clitoris.

5. Le point U

Beaucoup de femmes ne semblent pas connaître le point U. Cependant, cette zone peut être vraiment agréable et sa stimulation peut provoquer des orgasmes très intenses. Il s’agit de la zone de la peau juste au-dessus de l’urètre.

6. Jet de douche

Il est vrai que c’est une technique de masturbation sans doigts, mais cela provoque une sensation incroyable. Tout ce dont vous avez besoin est un robinet pour diriger le jet vers le vagin. Vous pouvez expérimenter ce qui vous procure le plus de plaisir et l’accompagner du toucher de vos doigts ou de la pénétration.

7. Dans la baignoire

Si vous n’avez pas de douche et que vous préférez un bain relaxant, vous pouvez également emmener vos jouets dans la baignoire et vous toucher de différentes manières. C’est une situation très relaxante dont vous pouvez profiter pour connaître votre corps.

8. Sur l’oreiller

Une autre façon de vous masturber qui vous procurera beaucoup de plaisir est de faire semblant d’avoir des relations intimes avec l’oreiller. Cela peut sembler une situation un peu étrange, mais cela provoque des sensations vraiment agréables.

9. Serviette roulée

Une autre variante de la technique précédente consiste à prendre une serviette et à la rouler puis à la placer sur une chaise. Une fois en place, vous pouvez vous asseoir dessus et vous frotter, frotter pour un grand plaisir. Vous pouvez également utiliser d’autres surfaces placées sur des objets en forme de chaise.

10. Le collier de perles

Pour réaliser cette masturbation, il est nécessaire d’avoir un collier de perles. Vous pouvez vous asseoir sur vos genoux ou le faire debout. Il vous suffit de placer le collier entre vos jambes et de le déplacer d’avant en arrière.

11. Avec vibrateur

Les options jusqu’à présent étaient avec le doigt ou des objets quotidiens. Cependant, vous pouvez également suivre les conseils ci-dessus et vous masturber avec un vibromasseur. Vous pouvez stimuler le clitoris avec un appareil conçu exclusivement pour cet usage ou insérer un gode comme s’il s’agissait d’une pénétration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *