3 raisons pour utiliser les menottes au lit

Faire l’amour attaché est un fantasme bien aimé de la plupart de nombreux couples. S’ils sont fans de cette pratique sexuelle, c’est certainement parce que cela participe en grande partie au changement de la vie sexuelle. Cependant, avant de mettre en œuvre cette idée, ils se doivent de choisir l’objet érotique idéal pour se donner à ces jeux de plaisir. En la matière, les menottes font partie des meilleures sélections à faire pour vivre une expérience unique avec son conjoint. Pour en savoir plus sur cet instrument, découvrez les 3 raisons qui peuvent conduire à son utilisation.

Laissez-vous aller par vos sensations en utilisant des menottes

Lorsqu’on faire l’amour attaché, la première différence que l’on remarque est que l’un des partenaires est privé de ses mouvements. Cela ressemble à une contrainte, pourtant ce n’est pas le cas. Puisque, la personne attachée est bien consciente du fait qu’il n’aura plus la possibilité de faire quoi que ce soit lors de la pénétration.

Elle ne pourra donc plus caresser son compagnon, ni même lui faire des attouchements. Elle est également privée des jeux érotiques quittent à exciter son partenaire. Autrement dit, cet individu se trouve en pleine situation de domination, étant donné qu’il est dans l’incapacité de faire le moindre geste.

Pourtant, c’est exactement là l’avantage qu’offre le fait de faire l’amour attaché. Alors, pour que cette idée soit une vraie réussite, l’idéal est de se servir des menottes afin de fixer les mains de l’autre. L’usage de cet outil est la meilleure solution pour empêcher son compagnon d’avoir le pouvoir de toucher.

Une fois que le partenaire a les mains menottées, il n’a plus d’autres choix que de se laisser aller par les différentes caresses. La seule chose qui lui est possible est d’écouter les sensations de son corps pour de très grandes excitations.

Apportez un brin de folie à votre sexualité à travers l’usage des menottes

Être en contact l’un de l’autre, dépourvu de tout regard et de tout revêtement, être à découvert envers son compagnon tout en frottant les corps, tels est le premier objectif d’un rapport sexuel. Néanmoins, le but est loin d’être atteint.

Lorsque cela commence à ressembler à de la routine, un petit changement s’impose. Dans ce cas, il faut y ajouter un peu de piment afin d’optimiser le plaisir des deux côtés.

En la matière, s’il y a un accessoire à privilégier pour y arriver ce sont les menottes. Tous les couples n’ont pas ce courage de tester des jeux érotiques afin d’apporter un plus à leur vie sexuelle.

utiliser les menottes au lit

Néanmoins, s’ils éprouvent le besoin d’explorer d’autres sources de plaisir, il n’y a pas meilleure idée que d’opter pour le choix des menottes. D’ailleurs, notez que cet objet est vendu dans la plupart des boutiques de sextoys, au cas où vous le trouverez un peu glauque. Afin de les rendre toutes mignonnes, elles sont équipées de fourrures colorées agréables à voir.

Les menottes, le meilleur accessoire pour une sexualité BDSM

Les menottes doivent forcément faire partir de votre panoplie d’objet de maîtrise si vous êtes un adepte de la sexualité BDSM. Ici, quand on parle de ce type de rapport sexuel, on fait allusion à une vraie sexualité BDSM.

C’est donc le genre de scène qui fait intervenir un(e) maître(sse) et un(e) soumis(e). Il s’agit simplement d’une vraie partie de soumission riche en érotisme et sensations fortes. Un instant où le mâle ou la femelle n’a plus d’autres issues que de subir les caresses et attouchements de l’autre tout en prenant goût au plaisir que cela lui procure.

Dans ces types de jeux érotiques, les menottes sont l’un des objets les plus utilisés. À cet effet, vous pouvez opter pour de vraies menottes de correction avec une version moins mignonnette à fourrure. Bref, la sélection dépend d’une préférence à une autre, mais le plaisir, lui, reste intact, peu importe le choix final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *