7 trucs que les hommes adorent au lit

Pendant une relation sexuelle, ce n’est pas seulement à l’homme que reviennent toutes les tâches. Les femmes ont aussi leur part de responsabilité, car le plaisir d’un mâle ne se limite pas uniquement à la pénétration. Alors, pour réussir à faire rêver votre prince charmant, vous vous devez de connaître certaines astuces à ce propos. À cet effet, voici 7 trucs que les hommes adorent au lit et que vous devez savoir.

1- Offrez-lui votre attention

Même si l’homme est l’être dominant la plupart des temps, il arrive que lui aussi ait besoin de plus d’attentions. Parfois, il est en quête de bonnes intentions à son égard.

Pour y arriver, vous devez alors le bichonner, être au soin de son plaisir. Cependant, l’attention seule ne suffit pas. Il faut aussi le surprendre avec de petites intentions.

Quand on parle d’intentions, il s’agit principalement de surprises que vous allez lui faire. Les hommes adorent qu’on leur fasse des choses auxquelles ils ne s’y attendaient pas du tout. Ainsi, vous pouvez lui envoyer un message amoureux à un moment improbable.

Autre idée consiste à opter pour son auteur de polar préféré ou pour les plats qu’il aime chérir. Bref, vous avez plusieurs alternatives mises à votre disposition pouvant vous aider à pimenter le plaisir de votre homme.

 

2- Brisez la routine et soyez désormais l’être dominant lors des rapports

D’habitude, ce sont les hommes qui dominent lors des relations sexuelles. Ce sont souvent eux qui prennent les initiatives pendant l’acte. Pour leur faire plaisir en retour, vous pouvez lui prouver le contraire.

Au lieu que ce soit lui qui prend encore les commandes, ce sera plutôt vous qui le remplacerez en ce moment. C’est une meilleure option que vous pouvez suivre pour satisfaire votre homme au lit.

En effet, les mâles aiment que les femmes dominent un peu le jeu. Ils adorent qu’elles osent se libérer lors des rapports et qu’elles prennent les choses en main. C’est d’ailleurs pourquoi, ils sont si fan de la position du lotus ou de l’Andromaque.

7 trucs que les hommes adorent au lit

3- Proposez-lui la position du missionnaire

Pendant un rapport sexuel, les hommes préfèrent observer le plaisir de leur partenaire. Ils aiment sentir l’effet de l’excitation se manifester chez leur dulcinée. Alors, pour leur offrir plus de plaisir, il n’y a pas mieux que de leur proposer la position du missionnaire.

En dehors du missionnaire, vous avez aussi le choix d’opter pour d’autres positions plus acrobatiques. Adopter ces postures permet aux hommes de mieux stimuler leur libido.

 

4- Faites monter le plaisir de votre homme avec des érotismes au quotidien

Une femme doit se fait désirer. Soit par son habillement, soit par ses maquillages ou tout autre atout qu’elle juge nécessaire. Ainsi, les hommes adorent quand leur femme ou leur copine est habillée sexy rien que pour leur faire plaisir.

Porte-jarretelles, bas, tenus sexy ou autre idée d’habillement sont des exemples parmi tant d’autres. Vous pouvez aussi opter pour des déguisements ou des mises en scène juste pour sublimer les yeux de votre homme.

 

5- Pensez à des jeux sexuels pour augmenter le plaisir

Le tout ne suffit pas de s’habiller sexy pour optimiser le désir sexuel de votre homme. Vous devez aussi être créative et être capable de vous donner à des jeux sexuels. Vous allez réussir à faire monter le plaisir de votre homme si vous arrivez à faire usage de cette idée.

Pour optimiser ses plaisirs, vous pouvez accompagner ces divertissements sexuels d’un brun de coquinerie. N’hésitez pas aussi à vous référer aux jeux sexo-culinaires pour agrémenter vos moments. De ce fait, un champagne délicatement léché sur le corps de votre bien-aimé est une idée parmi tant d’autres que vous pouvez suivre.

6- Montrez-vous libre et expérimenté

Dans la plupart des temps, on pense que les hommes sont uniquement sensibles à leur plaisir lors des rapports sexuels. Pourtant, le désir de leur partenaire est aussi un point essentiel qu’ils mettent en priorité.

Alors, lorsque vous sentez que votre désir est plus intense que la gêne et la pudeur, n’hésitez pas à l’exprimer afin d’attiser l’envie de votre prince charmant. Quand un homme vous trouve libre dans votre sexualité, il ressent beaucoup plus de plaisir et profite aussi bien de ce moment. Cependant, n’en faites pas trop au point de lui faire peur.

7- Offrez-lui des préliminaires attentionnés

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les hommes sont aussi accros aux préliminaires. Il est vrai que la majorité d’entre eux n’aime pas offrir certaines parties de leur corps aux caresses, mais ce sont des pratiques qui leur procurent également le même plaisir que les femmes. Alors, si cela lui plaît, n’hésitez pas à lui faire part de votre expertise dans la matière.

7 trucs que les hommes adorent au lit

D’ailleurs, les mâles ont aussi besoin d’attention, ils veulent que leur femme leur offre le plus de concentration possible pendant les relations sexuelles. Pour répondre à ses désirs, faites-lui des préliminaires et des stimulations susceptibles de lui procurer une bonne érection.

Prenez soin de son corps avec des caresses sexuelles à chaque coin et recoin de ses zones érogènes. Variez surtout les attouchements afin de lui prouver que vous maîtrisez chacune de ses parties sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *