Anna Polina : la star du X franco-russe

Anna Polina est une star de cinéma adulte montante avec un regard sensuel, un corps élancé et un besoin de sexe. La beauté aux yeux bleus et aux cheveux noirs possède une paire de seins succulents et tendres, une peau d’olive lisse et un côté très sombre et sale de ses activités sexuelles.

Âgée de 31 ans seulement, Anna Polina joue le rôle de vétéran dans le porno tout en restant nubile et innocente. Née à Saint-Pétersbourg, en Russie, et ayant grandi en France, Anna a embrassé ses origines étrangères dans son travail, et les fans ont à leur tour adoré son look exotique et son corps serré. Anna Polina allie la sexualité d’une salope slave à la sensualité d’une madame française. Avec ses traits sombres saisissants et ses gros faux seins, Anna est une pin-up exotique qui transforme vos fantasmes les plus profonds en réalités.

 Anna Polina

Au cours des deux dernières années, Anna a été nominée pour l’interprète étrangère de l’année par AVN et XBIZ, remportant l’honneur de cette dernière en 2012.

Anna, une star aux multiples facettes

 Anna Polina

Bien qu’ayant joué dans plus de 300 films pour adultes au cours de ses années de carrière, elle a également à son actif un rôle d’actrice dans un film d’horreur indépendant ainsi qu’une paire de documentaires détaillant l’industrie du film pour adultes. De plus, elle a posé pour des entreprises et fait campagne pour la prévention du cancer du sein.

Cela étant dit, elle a déclaré à un journal qu’elle avait probablement eu des relations sexuelles avec plus de 2 000 hommes et femmes au cours de sa courte vie. Avec autant de personnes, il peut être difficile de savoir par où commencer. Dans l’un de ses films, Family Affair de Marc Dorcel, Anna prend un homme et une femme dans un trio en plein air torride, baisant sur un bateau et plus tard sur une plage de sable chaude, la prenant dans sa chatte rose tendre et trou du cul serré.

Anna a joué dans de nombreuses productions similaires de Dorcel, toutes aussi séduisantes et sexy

Elle participe à un autre spectacle sexuel en plein air dans Enterrement de vie de jeune fille aux Caraïbes, alors que des hommes et des femmes vont et viennent tout autour d’Anna et sur elle.

Elle prend une autre paire de bites dans Prostitution, tandis que dans Ma sœur et moi, ce sont trois bites massives pour la jeune starlette.

Elle prend à nouveau une bite dans le cul dans La fille du parrain, tandis qu’elle enfile une jupe à carreaux et des chaussettes jusqu’aux genoux pour du sexe en uniforme dans Russian Institut. Cela étant dit, la chatte et le cul d’Anna restent aussi délicieux que possible, et quand il s’agit d’une grande finale, elle adore s’ouvrir largement et prendre une charge chaude sur son visage et ses seins.

Avec 50 scènes d’engorgement de clitoris sous sa ceinture et une tonne de photoshoots sexy, Anna vit le rêve de chaque starlette et le cauchemar de chaque père.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *