Comment prendre des selfies érotiques ?

Prendre des photos érotiques est amusant, mais lorsque vous le faites avec de la lingerie ou complètement nues, la situation devient très excitante !

Vous n’avez pas besoin d’être une star du porno pour prendre des photos érotiques. Il n’est pas non plus nécessaire d’avoir un corps parfait ou les bons attributs pour se sentir bien dans sa peau.

Aujourd’hui, pour prendre des photos érotiques, vous n’avez plus besoin de posséder les derniers appareils photos tendances et de vous doter des dernières technologies. Vous n’avez plus besoin non plus de faire appel à une professionnel de la photographie. Avec votre téléphone portable, vous pouvez obtenir des selfies de qualité. Donc, prenez l’initiative, allumez l’appareil photo et prenez plusieurs photos qui exciteront votre partenaire sans hésitation.

Vous êtes prêtes à prendre des selfies cependant attention à certains détails !

Soignez vos attributs, accessoires et vos atouts tels que votre décolleté, vos talons, vos lèvres, vos sous-vêtements ou vos bas. Cherchez à créer un fantasme pour votre partenaire avec les images. Si vous lui envoyez une photo de tout votre corps, ce sera déjà bien, mais cela enlèvera toute la magie.

Mettez une tenue sexy et attirante

De belles courbes dans de la lingerie sexy sont toujours un accroche-regard et des images souvent partielles du corps suffisent pour une image passionnante. Une chemise surdimensionnée de votre partenaire que vous boutonnez à moitié et sans rien en dessous fera l’affaire également.

Encore une fois, la règle principale est que vous vous sentiez à l’aise dans votre peau ou dans votre lingerie. Même une simple culotte en coton de couleur blanche peut sembler incroyablement érotique puisque le blanc représente la pureté.

Assurez-vous que vos cheveux sont adaptés à la situation

Par exemple faites-vous des boucles pour un look glamour. Vous pouvez également crêper vos cheveux et leur donner du volume pour un look plus sauvage. Ou vous pouvez tout simplement vous attacher les cheveux ou les lisser pour un look plus sage.

Le maquillage : l’atout charme

Accentuez les traits de votre visage, notamment vos yeux et votre bouche avec du maquillage. Afin de paraître plus sexy vous pouvez exagérer un peu sur l’eye liner ou le rouge à lèvres.

Souvent, lors de jeux érotiques, les femmes se dessinent au-dessus de leur bouche, un faux grain de beauté ou mouche, symbole de séduction et de sensualité. La mouche ou le grain de beauté peut également se dessiner dans le décolleté.

Mais rappelez-vous: ne faites pas concurrence aux modèles dans les magazines, soyez très naturelle et vous-même.

Si vous êtes prête à poser, la meilleure position est de mettre votre corps en “S”

Cambrer le dos autant que possible, de sorte que votre poitrine soit projetée en avant. De cette façon, vos courbes se démarqueront et votre taille diminuera. Soulevez également votre menton pour que votre cou soit plus long et plus fin.

Choisissez le cadre dans lequel prendre votre photo érotiques

Choisissez ensuite le cadre dans lequel vous souhaitez prendre la photo. Souhaitez-vous vous prendre en selfie sur votre lit, devant un grand miroir, dans votre salle de bain, sur votre canapé ou dans un autre endroit … c’est votre choix.

Rendez le cadre de la photo passionnant en utilisant des attributs qui améliorent la photo. Par exemple, vous pouvez utiliser une bouteille de champagne, des fleurs, une étole en dentelle que vous drapez sur votre corps à moitié nu, des oreilles de lapin ou un masque pour les yeux sexy. Vous pouvez rendre le cadre de la prise de la photo aussi fou que vous le souhaitez.

Une bonne lumière pour une bonne photo érotique !

Une photo érotique devient sensuelle et attirante avec une bonne lumière. Bien sûr, vous n’êtes pas un photographe professionnel, vous n’avez donc pas tout l’attirail d’un éclairage complet à la maison. Essayez donc d’être créatives, Mesdames !

Plus l’espace est sombre, plus il est difficile de prendre une photo agréable et nette. Utilisez autant que possible la lumière du jour qui brillera sur votre corps. La lumière naturelle est toujours meilleure que la lumière artificielle, surtout quand il s’agit de photos érotiques.

Assurez-vous que vos voisins ne peuvent pas vous voir, ce serait ennuyeux pour vous mais peut être attrayant pour eux.

Vous pouvez éventuellement utiliser un miroir pour améliorer la lumière en le plaçant près de votre fenêtre. Le blanc, comme couleur de fond, est recommandé afin d’obtenir des photos bien éclairées. Pour les jeux d’ombres et les images plus sombres, l’éclat d’une simple lampe de chevet peut apporter des effets impressionnants.

Mesdames, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir pour vous préparer à vous prendre en photo dans des tenues sexy pour faire plaisir à votre partenaire. Bien évidemment, tous ces conseils s’appliquent également aux hommes qui souhaitent surprendre leur partenaire sexuel avec une photo « hot » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *