Certains hommes hétérosexuels s’intéressent et expérimentent le sexe anal dans leurs relations sexuelles. Cependant, certaines femmes n’aiment pas pratiquer la sodomie par peur de douleur, d’inconfort ou d’humiliation.
Il ne fait aucun doute que l’anus est une zone érogène avec une énorme charge symbolique, culturelle et sociale. Pendant longtemps, c’était le moyen de contraception le plus sûr et le seul moyen pour les femmes de se marier vierges.
Aujourd’hui, selon les clichés de certains hommes, le sexe anal serait pratiqué par les filles arabes.
Pourquoi pensent-ils cela ? D’où leur vient ce cliché ?
Les origines d’un fantasme
Selon la tradition islamique, les femmes qui ont des relations sexuelles avant le mariage font honte à la famille. Le sexe n’est pas autorisé avant le mariage, pas plus que les baisers et les contacts physiques intimes entre les sexes. C’est probablement pour cette raison que les hommes pensent que les beurettes vont se laisser entuber l’anus pour recevoir du plaisir. Mais ils font erreur. Les femmes arabes n’aiment peut-être pas la sodomie pas plus qu’une autre femme d’une autre religion ou nationalité.
Le sexe anal en chiffres pour les femmes
64% des femmes ont déjà pratiqué le sexe anal. Cependant, lorsqu’on leur demande si elles aimeraient avoir des relations sexuelles anales, 57% déclarent qu’elles n’aimeraient plus en avoir. 62% de femmes ont déclaré ne pas aimer la pratique.
Chiffres du sexe anal par pays
Il est intéressant de noter que la sodomie est devenue désormais une pratique majoritaire chez les femmes et a été quasiment multipliée par quatre depuis 1970. Voici quelques chiffres dans les pays où la sodomie est pratiquée.
France : La France est le pays le plus « adepte » du sexe anal : 47 % des Françaises disent avoir déjà pratiqué la sodomie. 1/4 des Françaises âgées entre 30 et 59 ans déclarent pratiquer la sodomie régulièrement, tandis que 10 % des femmes de moins de 30 ans déclaraient avoir une telle pratique lors de leurs rapports sexuels.
Italie : 37% des femmes ont déjà essayé la sodomie. C’est cependant une pratique qui demeure occasionnelle.
Amérique : 21% des femmes américaines pratiquent la sodomie.
La sodomie : un plaisir mitigé pour les femmes
Certaines femmes aiment le sexe, font l’amour avec facilité et sont heureux d’essayer de nouvelles choses. Mais, la pénétration anale se traduit pour elles par un acte triste et douloureux, qui mène au bord de l’inconfort et non de l’extase. De nombreuses femmes se plaignent de cette insistance masculine.
Au contraire, il y a des femmes qui aiment le sexe anal. Il y en a beaucoup, de vraies passionnées. Pour des raisons qui peuvent être psychologiques ou physiques, le rectum a plus de terminaisons nerveuses que le vagin, elles atteignent des orgasmes plus intenses ou ont des sensations émotionnelles plus complètes lorsqu’elles sont pénétrés par derrière.
En conclusion, Messieurs, le fantasme de la sodomie avec une beurette n’est pas fondé. Vous pourrez avoir ce plaisir avec n’importe qui.