Le guide du fist

Le Fist est une pratique sexuelle extrême consistant à insérer la main partiellement ou totalement dans le vagin ou l’anus de votre partenaire.

Au début, cette pratique était plus répandue chez les femmes hétérosexuelles, mais bientôt, c’est devenu une pratique a intéressé les homosexuels aussi !

Le fist anal est un acte sexuel dans lequel un homme gay insère une main, deux mains ou un pied dans l’anus d’un autre homme. La partie du corps la plus couramment utilisée lors du fisting est une main.

Avant de faire tenter le fist, gardez à l’esprit que …

L’hygiène est toujours très importante… elle est indispensable je dirais… mais pas que ça !

Le lubrifiant aussi !

Donc pour faire un fist vous devez prendre en compte les éléments suivants :

  1. Nettoyez la zone sexuelle où vous allez faire un fist
  2. Lavez-vous les mains et une partie du bras en fonction de ce que vous allez introduire
  3. Il est fortement recommandé de porter des gants en latex, même à manches longues
  4. Lubrifiez toujours la zone. Mieux vaut avoir un bon lubrifiant et une bonne quantité…
  5. Préparez des préservatifs, car lors du fisting, il y a de nombreux vaisseaux sanguins dans l’anus qui resteront ouverts, donc si vous allez avoir des relations sexuelles plus tard … il est préférable d’utiliser une protection

Comment fister ?

Le temps et la patience sont la clé d’un fisting réussi ainsi que beaucoup de confiance, car ne pas l’avoir conduirait à un manque de relaxation ne permettant pas un fisting en toute sécurité.

La douleur dans cette pratique doit être écoutée car c’est la première sonnette d’alarme de tout préjudice imminent.

Donc, si vous allez effectuer ou faire du Fisting Anal, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Utilisation abondante de lubrifiant spécifique pour le fisting,
  • Ongles soigneusement coupés et limés pour ne pas déchirer la muqueuse,
  • Hygiène soignée et scrupuleuse,
  • Vous devez vous assurer que vous n’avez pas de coupures, écorchures ou blessures qui peuvent faciliter la transmission du sang pendant l’acte,
  • Pour la prévention, utilisez des gants chirurgicaux en latex.

Conseils à suivre pour réussir son fisting

La lubrification artificielle est indispensable. Les lubrifiants à base de silicone sont recommandés, ils sont les meilleurs, car ils offrent moins de friction, sèchent plus lentement et durent plus longtemps.

Préparation

Pour bien préparer l’anus à recevoir un fisting, vous pouvez commencer par le dilater progressivement avec vos doigts, en commençant par un seul doigt, en le faisant tourner doucement afin de détendre les muscles puis insérer un deuxième doigt et ainsi de suite. Tout cela, on ne se lasse pas de le répéter, toujours accompagné d’une lubrification abondante. Un exercice lent et régulier est le meilleur allié pour une pratique en toute sécurité.

Pénétration

Les sensations au moment de la pénétration peuvent être ambivalentes et dans tous les cas ceux qui pratiquent le fisting doivent maîtriser les réactions du partenaire car si le seuil de douleur dépasse celui du plaisir, alors il est temps d’arrêter.

Le partenaire actif doit insérer la main dans l’anus en pliant les doigts et en suivant la courbure naturelle du rectum, le pouce doit être maintenu en contact avec la paume (pour former un coin) et au fur et à mesure qu’ils avancent dans le rectum les doigts doivent être replié sur le pouce jusqu’à former le poing.

Pratiques

Une fois la main pénétrée, il existe différentes techniques pour stimuler le rectum. Parmi les plus courantes figurent : la torsion, le punch fucking et le soufflet.

La torsion se fait en tournant le poing dans un mouvement circulaire afin que l’anus frotte contre le poignet et le rectum contre le poing.

Le punch fucking consiste en un mouvement d’entrée-sortie, similaire à la pénétration.

Le soufflet consiste à ouvrir et fermer la main à l’intérieur du rectum, augmentant la sensation de tension musculaire et de remplissage.

Retrait

Le moment du retrait est très délicat du point de vue des éventuels dommages que pourrait provoquer un relâchement de la main sans scrupules (lacération des muqueuses, étirement du muscle anal, perforation de l’intestin, incontinence).

D’un point de vue technique, il faudrait intervenir exactement en sens inverse.

Avec le pouce et l’index de l’autre main, enroulez autour du poignet de la main à extraire et appuyez doucement sur l’anus avec vos doigts libres pendant l’extraction, pour vous assurer que le sphincter est bien en place et empêcher les hémorroïdes de s’échapper.

En conclusion…

Le fisting, bien qu’il ne soit pas beaucoup mentionné, est une pratique plus courante que vous ne l’imaginez. Et contrairement aux idées reçues, cela peut se faire sans être sado-masochiste. Gardez à l’esprit que si vous n’avez pas de partenaire, il existe des instruments tels que le poing réaliste. Avec son format poing fermé, il favorise des sensations similaires à son utilisation. Il suffit d’oser et d’avoir le minimum de confort requis pour que l’expérience soit totalement agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *