LES DESIRS D’UNE FEMME DOMINANTE AU SEIN D’UN COUPLE

Il est de notoriété publique que la femme est toujours considérée comme le sexe faible dans la société. Seuls les hommes ont souvent le dernier mot dans toutes les situations au sein du couple. Cependant il est important de reconnaitre que parmi ces dernières, il y en existe qui sont loin d’être des éternelles exécutantes des ordres venant des hommes. Imposantes et ambitieuses, elles ne perdent pas une seule seconde à montrer aux autres leurs intensions de tout contrôler dans leurs vies. S’il y a une chose qui est claire dans leurs têtes, c’est qu’elles ne sont pas nées pour jouer les seconds rôles dans un couple. Elles ne pensent pas être celles qui portent la culotte dans le couple, mais juste qu’elles ont des principes qui leur sont chers et qui ne peuvent jamais faire l’objet d’un quelconque marchandage.

Au vu de tout ceci, on est tenté de croire que de telles femmes ne pourront jamais vivre en couple, en compagnie d’un homme qu’elles pourraient aimer. Pourtant, cela est bien possible. Mais avant tout, il reviendra à l’homme de savoir tout ce qui caractérise ces types de femmes afin de vivre pleinement leur union.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA FEMME DOMINANTE

Femme d’affaire, haut cadre d’une administration ou encore autorité de haut rang, la femme dominante est celle qui prend son destin en main. Elle n’attend personne pour lui dire ce qu’elle a à faire. Sa promptitude et son efficacité l’amènent à franchir tous les obstacles qui se présentent à elle dans sa vie et font d’elle indiscutablement une dure à cuire. Aucune situation aussi terrible qu’elle soit ne peut l’abattre, car elle a eu le temps de se forger un mental d’acier. Elle ne recule devant rien et rien ne peut d’ailleurs l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

Mais malgré tout, elle reste une femme qui besoin d’un homme dans sa vie pour être comblé. Ce n’est pas pour autant qu’elle va se jeter dans les bras de quelqu’un de fébrile, sans aucune autorité et surtout sans aucun respect pour une femme. Loin de là, ce dernier doit indéniablement répondre à certains principes importants si tant est qu’il veuille faire de cette femme sa dulcinée.

LES CARACTÉRISTIQUES DE L’HOMME PARFAIT

Vous désirez ardemment vivre avec elle, alors vous ne devez en aucun cas être méfiant vis-à-vis d’elle.

Aucune scène de jalousie ne doit être faite de votre part comme si vous étiez encore au collège. Vous devez lui faire totalement confiance et savoir qu’elle est une personne ouverte à tous sans distinction de sexe. Aussi, vous n’avez pas le droit de la surveiller ou de contrôler son agenda à tout bout de champ comme si elle était votre fille.

L’autre chose qu’elle ne peut pas supporter non plus est que vous vous comportiez en un ordonnateur d’ordre et non un époux

Au lieu de penser lui donner des ordres, mieux vaut chercher à privilégier le dialogue entre vous. Soyez courtois et surtout attentif à ses opinions. Elle ne balayera pas du revers de la main tout ce que vous lui direz, mais il faudrait que vous ne fassiez pas pareil. Cherchez à lui donner des conseils sur les situations qui se présenteront plutôt que de vous ériger en un donneur de leçon. Elle sera plus réceptive à vos avis et propositions plutôt qu’à vos sermons.

Mieux vaut ne pas aller sur ce sentier, car cela ne fera qu’envenimer les choses et rendre l’atmosphère totalement invivable. Mais elle ne trouvera aucune objection si vous êtes franc dans vos propos. Elle sait qu’elle n’est pas parfaite et qu’elle peut vous offenser consciemment ou inconsciemment. Seulement que vous le fassiez avec toute la finesse qu’il faut. Elle n‘hésitera pas un instant à revoir sa copie et à s’excuser également pour la faute commise. Par contre, si c’est vous le fautif vous avez intérêt à faire votre mea-culpa aussi.

De plus, elle espère pouvoir compter sur votre soutien dans les défis qu’elle va se donner

Étant une femme battante, elle n’a pas du tout peur de relever les challenges de sa vie. Tout ce qu’elle veut est qu’elle puisse compter sur vous au bon moment comme elle le fera quand il s’agira de vous. Soyez un challenger comme elle, car c’est une source de motivation pour elle. Vous savez qu’elle est une femme très occupée et débordée de travail, alors sachez être compréhensif lorsque viendra le moment où elle sera en colère ou dans un état second. Soyez son consolateur et donnez-lui beaucoup d’affection et d’amour. Ne vous immiscez pas dans sa vie professionnelle. Que chacun s’occupe de ses oignons. Ayez le sens d’humour, monsieur. De petites blagues de mauvais goût, elle n’en veut pas. Par contre elle serait heureuse d’entendre des histoires drôles de temps en temps de votre part pour lui arracher le sourire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *