Les fellations les plus courtes sont-elles les meilleures ?

C’est une question séculaire sur laquelle les femmes et les hommes ont réfléchi, débattu et combattu depuis des temps immémoriaux. Certaines femmes considèrent cette petite gâterie comme une corvée qu’elles sont obligées de faire pour satisfaire leur homme tandis que d’autres aiment prolonger le plaisir et faire jouir leur partenaire dans leur bouche. Les avis sont très mitigés.

Quand vous tombez sur une bite, combien de temps devez-vous rester sur ce truc ?

La durée idéale de la pipe n’est « pas aussi longue que la plupart des pornos le prétendent ». Selon certains sexologues, les fellations peuvent être plus excitantes que le sexe pour les hommes et devraient durer environ cinq à sept minutes. Une autre étude faite par des sexologues a démontré que pour les femmes le temps d’une bonne pipe devait être estimé à huit minutes. Une minute d’écart seulement entre ce que pensent les hommes et les femmes. Autant dire qu’une petite pipe est donc plus avantageuse pour le couple qu’une trop longue interminable.

Mais, cela dépend aussi du type de fellation que vous donnez à votre partenaire. À savoir, est-ce l’entrée ou le plat principal qui est censé se terminer par une éjaculation ? Si c’est le premier, quelques minutes suffisent.

Une pipe plus longue peut créer de l’ennui

La pipe engage beaucoup de muscles faciaux. Après un certain temps, les joues, les lèvres, la langue commencent à faire mal… Eh bien, la langue est la moins fatiguée, car c’est le muscle le plus fort du corps, mais le reste fait vraiment mal. Et la mâchoire ! Même avec un pénis étroit, cependant, vous devez l’ouvrir grand et la faire travailler. Laissez les gars essayer de sucer une verge avec leurs mâchoires encore ouvertes.

Une pipe trop longue pourra certainement faire monter le désir plus intensément chez l’homme, mais pour la femme cela rimera avec ennui. Si votre partenaire vous suce longtemps, au bout d’un moment, elle pourrait ne plus avoir de désir et d’envie à force d’avoir travailler les muscles de sa mâchoire. Elle verra donc la fellation comme une corvée et non un plaisir partagé.

Donc pour les femmes, en général, les fellations les plus courtes sont les meilleures puisqu’elles font rapidement monter le plaisir pour les amener au désir de faire l’amour avec leur partenaire. Mais quand est-il des hommes ?

Les pipes plus courtes sont préférées des hommes

Fait intéressant, ce sont les hommes qui pensent que cela devrait prendre moins de temps. Les hommes européens estimant que le sexe oral ne devrait prendre qu’environ sept minutes du début à la fin pour atteindre l’orgasme.

En fin de compte, cependant, les experts disent que la durée idéale d’une pipe dépend du niveau d’excitation de votre homme et du fait que le sexe va suivre ou non.

Gardez cela à l’esprit : même si vous êtes curieux de savoir combien de temps une pipe devrait durer, la plupart des gars ne regardent probablement pas l’horloge pendant que vous les descendez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *