Le travail c’est tout sauf amusant ! Entre la concurrence omniprésente et les reproches intempestifs et exaspérants de ses supérieurs, la vie professionnelle n’est pas de tout repos. Et si vous plaquiez votre job pour quelque chose de bien plus fun ? La seule solution pour échapper à l’ennui de ce compresseur qu’est le boulot est d’en faire quelque chose d’amusant. Mais avouons-le, trouver un boulot à la fois intéressant et bien payé est loin d’être chose facile, surtout lorsqu’on est une femme. Une option bien originale s’offre cependant à vous : devenir dominatrice professionnelle. Bien que cela pourrait en étonner plus d’un, plaquer son job pour devenir dominatrice professionnelle est loin d’être une mauvaise idée. Bien au contraire !
En quoi consiste le métier de dominatrice professionnelle ?
Une dominatrice ou maitresse une femme jouant le rôle de dominant dans le cadre d’une relation de type BDSM (Bondage, Domination, Sado-Masochisme). C’est l’équivalent féminin du dominant ou maître chez les hommes. Cela consiste de façon générale à user de la douleur, la contrainte, l’humiliation ou la mise en scène de divers fantasmes dans un jeu érotique entièrement consenti afin d’engendrer un plaisir érotique. Les relations de domination-soumission se présentent sous forme d’échanges contractuels, le consentement des deux parties (dominante et soumis) étant un préalable indispensable. Le soumis est dans ce type de relation un « masochiste » tirant un plaisir sexuel dans les sévices et humiliations qui lui sont infligés.
Une dominatrice professionnelle est donc une personne ayant fait de la domination sa profession. Dans ce cas, les soumis ne sont alors rien d’autre que des clients la rémunérant pour se faire « dominés » et humiliés. Si dans la grande majorité des cas ces clients sont des personnes ayant des pulsions de type masochistes, la dominatrice professionnelle n’est pas nécessairement sadique.
Pourquoi plaquer son job pour devenir dominatrice professionnelle ?
Lorsqu’on pense à tout l’effort et le temps qu’on y a investi, laisser son boulot pour devenir dominatrice peut paraitre étonnant. Cependant, que vaut donc un boulot s’il ne vous permet pas de vous épanouir convenablement ? Un tel boulot, aussi bien payé qu’il puisse être, mérite-t-il que vous continuiez à mettre votre bien-être mental et physique en danger ? De plus, êtes-vous sûre d’être heureuse avec votre boulot actuel ? S’il est important d’avoir un boulot pour payer ses factures et pouvoir mettre du pain sur la table chaque jour, celui-ci doit également vous permettre de vous épanouir. Et plutôt que de subir des humiliations quotidiennes de la part de personnes aux égos démesurés et de supporter le stress quotidien d’un environnement de travail toxique, devenir dominatrice professionnelle est un bien meilleur choix. Vous serez littéralement payées pour fouetter, humilier, insulter, demander à votre soumis de se masturber devant vous et faire bien d’autres vilaines choses à des personnes entièrement heureuses de subir votre domination. Il va sans dire que c’est une excellente façon de joindre l’utile à l’agréable tout en échappant aux revers d’un environnement de travail classique et stressant.
Alors, êtes-vous prête à entamer cette aventure pleine de plaisir qu’est la domination ? Abandonnez donc vos craintes et votre stress quotidien, et entrez dans le monde de la Femdom professionnelle !