VOICI 5 POSTURES INCONTOURNABLES POUR BAISER SANS RISQUES DANS LA BAIGNOIRE

Depuis que vous faites l’amour avec votre partenaire, si ce n’est pas sur le lit c’est peut être le canapé ou carrément le sol. Sachez qu’il reste bien d’autres endroits tels que la baignoire que vous pouvez encore explorer pour prendre autant de plaisir que vous voulez. En effet, la baignoire ne sert pas seulement à se laver. Elle peut vous servir aussi à passer des moments inoubliables en compagnie de votre bien aimé. Cependant, il urge de préciser qu’une telle décision implique des précautions qu’il faut prendre, car cela comporte d’importants risques qu’il faut connaitre avant de s’y aventurer.

Retrouvez dans les lignes qui suivent, les meilleures techniques pour le faire sans toutefois mettre votre vie et celle de votre partenaire en danger.

D’abord commencez par remplir la baignoire d’eau, mais à une quantité raisonnable. Dans le cas contraire, aucune action ne peut être possible.

POSTURE N°1 L’ANDROMAQUE

C’est la meilleure posture. Vous allez vous en rendre compte par vous-même. Pour le faire, il suffit à l’homme de se coucher tout en ayant le torse un peu relevé, au risque de se noyer dans l’eau. Puis à la femme de se poser sur lui avec son pénis bien introduit au fond de son vagin. À la différence de la posture du cavalier que vous verrez en deuxième position sur la liste, la femme fixe son regard au sol. C’est-à-dire face au monsieur. Un face-à-face hyper jouissif, car une fois les mouvements commencent, l’excitation monte très vite chez les deux partenaires. C’est la totale. Attention de ne pas oublier qu’on est dans une baignoire et non sur un lit.

POSTURE N°2 LE CAVALIER

L’homme une fois de plus va prendre la responsabilité des choses. Il va s’installer dans la cuvette en position couchée les yeux fixés au plafond. Ensuite vient le tour de la femme de se poser sur son homme les yeux fixant le plafond également. Enfin, ramenez bien vos jambes collées à celle de votre homme et gardez vos mains bien accrochées à ses pieds. Puis faites-le jouir et faites-vous jouir aussi grâce aux mouvements de va-et-vient. Mais n’allez pas trop vite, car l’eau présente dans la baignoire peut vous déranger tous les deux.

POSTURE N°3 L’UNION DE L’ABEILLE

Couchez vous dans la baignoire la tête hors de l’eau bien entendu. C’est encore l’homme qui doit le faire ici comme dans la posture de la chaise, mais en position couchée. Ensuite il revient à la femme de se coucher à son tour sur l’homme face au plafond tout en fourrant le pénis de son homme dans son vagin. S’il y a possibilité pour la femme de faire des va-et-vient, ce serait magnifique. Mais attention à ne pas faire glisser l’homme. Sa tête pourrait cogner le bord de la baignoire.

POSTURE N°4 L’AMAZONE

Comme son nom l’indique, vous allez devoir user d’un peu d’effort physique pour le faire. Prenez siège sur le bord de la baignoire qui est en hauteur (l’homme de préférence), ensuite il ne reste qu’à la femme de venir se mettre sur lui délicatement. Cette technique est bien indiquée à vous si votre baignoire n’est pas de grande envergure.

POSTURE N°5 LA CHAISE

Que la femme laisse son bien aimé placer ses pieds dans la baignoire et s’assoir sur son bord. Ce sera ensuite au tour de la femme d’en faire pareil. Tournez-lui le dos et ensuite prenez place sur ses cuisses en vous laissant fourrer le pénis dans le vagin. Vous l’avez bien compris, c’est la femme qui est assise sur l’homme. Attention donc à l’homme si la femme pèse trop de kilogrammes que l’homme. Ce dernier pourrait souffrir au lieu d’en jouir. Mais n’oubliez pas de bien tenir vous aussi le second bord pour ne pas glisser.

Par ailleurs, il ne serait pas inutile de rappeler à toutes fins utiles que le but de toutes ces techniques est de se procurer du plaisir. Alors si cela doit virer à un moment de souffrance, mieux vaut réorienter les choses dans un autre sens. Il faut donc faire attention à l’équivalence des poids pour ne pas écraser son ou sa partenaire. Et n’oubliez pas que tout est glissant dans une douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *