VOICI QUELQUES PERSONNES CELEBRES QUI ONT FAIT LA COUVERURE DE ‘’PLAYBOY’’

PLAYBOY est un magazine américain d’information à caractère sexuel. Chaque mois il parait avec à l’affiche une photo de personnes dénudées sur sa page de couverture. Parmi ces personnes qui ont accepté afficher presque leurs parties intimes au monde, nombreuses sont des femmes bien connues dans le domaine de la mode, du cinéma et de la chanson. En voici quelques-unes :

DANS LE DOMAINE DE LA MODE

On peut citer :

  • Cindy Crawford : Elle est un mannequin d’origine américaine qui a accepté se mettre à la page de couverture du magazine. Elle l’a fait à trois reprises d’ailleurs. Cela n’est pas dû au hasard, mais aux résultats escomptés par le magazine. Disons simplement que ces photos font bien vendre la maison.

Cindy Crawford Playboy

  • Kim Kardashian West: C’est une célébrité dans le monde du mannequinat. Marié à Kanye West une autre célébrité du rap américain, elle n’hésita pas à exposer son corps de rêve pour la bonne santé financière de PLAYBOY. D’ailleurs cela ne pouvait lui poser problème puisqu’elle a eu à diffuser une vidéo d’elle par le passé, montrant son intimité.
  • Marilyn Monroe : Elle fût la première femme à accepter de poser pour PLAYBOY lors de sa première parution en 1953. Même si elle ne reviendra pas une autre fois, il faut noter qu’elle a bien contribué à la notoriété dont dispose le magazine aujourd’hui. Elle est un nom qui ne peut être oublié. Par ailleurs, précisons qu’elle a fait carrière dans la musique aussi.
  • Elle MacPherson : De son vrai nom Eleanor Nancy Macpherson, elle d’origine australienne, fût un mannequin de renom avant de se convertir en une cheffe d’entreprise. Elle avait aussi accepté vendre son charme en son temps.
  • Pamela Anderson : On peut sans risque de se tromper avouer qu’elle est la préférée des membres du jury de PLAYBOY. D’origine américaine et canadienne, Pamela avait sans aucun doute conquis le cœur des lecteurs. Elle a été publiée plus d’une dizaine de fois pendant ses années de gloire.
  • Naomi Elaine Campbell : Elle est un as dans le monde du top-modèle. D’origine britannique, Naomi a connu des années difficiles comme tout le monde. Ainsi pour se relancer dans sa carrière, elle n’a pas hésité un moment à offrir ses services de femme sexy à la revue.

DANS LE DOMAINE DU CINÉMA

  • Tara Reid : Une actrice connue de beaucoup de personne pour les rôles qu’elle a eu à jouer dans le cinéma. Comme beaucoup, elle ne fera pas long feu, mais elle finira par redorer son blason grâce à son passage dans la revue pour adulte.

Tara Reid Playboy

  • Debbie Gibson : De son vrai nom Deborah Ann Gibson, Debbie est une actrice de cinéma qui était appréciée de beaucoup de personnes. Elle décida d’apparaitre dans le magazine. Mais cela ne durera pas trop longtemps, car son apparition n’a pas enchanté son public.
  • LaToya Jackson : Si Pamela Anderson fut celle qui a fait gagner pas mal d’argent à PLAYBOY grâce à ces nombreuses sorties, la sœur du célébrissime chanteur Michael Jackson pourrait en dire autant. À la différence que son apparition fut unique, mais assez rentable au magasine grâce aux ventes qu’elle a générées. Par ailleurs, elle est aussi chanteuse comme la plupart de ses frères et sœurs.
  • Carmen Electra : Elle n’apparait pas seulement au cinéma. Elle a également fait son entrée dans le monde érotique via ce magazine, plus d’une fois d’ailleurs.
  • Jenny McCarthy : Malgré son succès obtenu à la télévision en tant que présentatrice vedette, cela ne l’a pas empêché de s’afficher à moitié nue.

DANS LE DOMAINE DE LA CHANSON

  • Tiffany Renee Darwish: Encore appelée Tiffany, l’Américaine est une artiste chanteuse qui a évolué en dent de scie. Elle s’est vue contrainte de raccrocher momentanément sa carrière de musicienne pour travailler sur sa notoriété via PLAYBOY avant d’y revenir.

Tiffany Renee Darwish Playboy

  • Belinda Carlisle : Membre d’un groupe d’artiste qui a sombré quelque temps après leur création, Belinda a choisi à un moment donné prendre son futur en main en revenant de la plus belle des manières d’après elle. D’où son apparition à la une du magazine.
  • Mariah Carey : Artiste chanteuse de renom, elle fût confrontée à un moment donné à des années de diserte. Il a fallu qu’elle se déshabille dans la revue pour refaire surface sur la scène.

Par ailleurs, il est facile de constater que la plupart de ses vedettes utilisent le magazine PLAYBOY comme tremplin pour assurer leur come back dans le monde du showbiz où elles évoluent. Chanteuse, top-modèle ou encore actrice de cinéma, il n’existe aucune limite à ne pas franchir pour conserver sa réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *